La Xiaomi SU7 n’est pas seulement conçu pour l’apparence, mais aussi pour l’expérience. Afin de réduire la hauteur de la voiture et d’optimiser la résistance au vent, Xiaomi a conçu un auvent extra-large, et en même temps, la surface vitrée de l’ensemble de la voiture atteint 5,35 m². Assis dans la voiture, vous pouvez sentir la transparence, et l’espace. Dans le même temps, la marque est bien consciente que les utilisateurs ont des exigences élevées en matière de protection solaire, de sorte que les capacités de protection solaire et d’isolation thermique du véhicule ont également atteint un niveau de pointe.
01 – Le toit panoramique est double couche d’argent, avec un taux d’isolation UV allant jusqu’à 99,9 %
L’été arrive… Et lorsqu’un véhicule reste stationné longtemps au soleil, l’intérieur du véhicule est aussi chaud qu’un four. Afin de résoudre ce problème, la Xiaomi SU7 offre une protection solaire professionnelle et un verre isolant.
Tout d’abord, il est doté d’un toit panoramique extra-large à double couche à revêtement argenté, qui peut mieux refléter le soleil et assurer une protection solaire et une isolation thermique. Le taux d’isolation UV atteint 99,9 %, le taux d’isolation infrarouge atteint 99,1 % et la transmission de la lumière est également très bonne. Lorsque vous êtes assis dans la voiture sans être exposé au soleil, la transmission de la lumière est également assez excellente.
02 – Le pare-brise avant est triplement plaqué d’argent, qui transmet la lumière et protège du soleil.
Xiaomi a constaté que le pare-brise avant est en réalité plus exposé au soleil. Ainsi, la marque a adopté un pare-brise avant argenté à trois couches, qui est également le seul parmi les berlines. Le pare-brise avant plaqué argent à trois couches a un taux d’isolation UV de 99,5 % et un taux d’isolation infrarouge de 97,6 %, permettant de réduire considérablement la température globale dans la voiture. Lorsque vous conduisez en été, vous n’avez plus besoin de transporter des équipements de protection solaire encombrants et votre confort est grandement amélioré.
Dans le même temps, Xiaomi a également augmenté la transmission lumineuse du pare-brise avant à 71 %. Beaucoup de gens penseront que ce chiffre ne semble pas assez élevé, mais en fait, la transmission lumineuse la plus appropriée pour les yeux humains lors de la conduite se situe entre 70 et 78 %.Si la transmission lumineuse est trop élevée, vous vous sentirez ébloui lorsque vous conduisez. Dans le même temps, la marque a spécialement effectué un processus d’élimination de l’argent sur la position d’installation de l’ETC du pare-brise avant, afin que cela n’affecte pas du tout l’utilisation de l’ETC.
03 – Revêtement UV-IR des fenêtres à quatre portes, capacités de protection solaire et d’isolation thermique de pointe
Cela ne suffit pas. Les vitres des 4 portes du Xiaomi SU7 adoptent la technologie de revêtement UV-IR, ce qui fait que le taux d’isolation UV des vitres atteint également 99,9%. Les capacités de protection solaire et d’isolation thermique de l’ensemble du véhicule ont atteint un niveau très élevé répondant à vos besoins en matière de protection solaire dans tous les aspects.
Dans le même temps, la Xiaomi SU7 est également livré en standard avec une vitre arrière pour les utilisateurs, qui offre à la fois une protection solaire et une intimité, ce qui permet aux utilisateurs d’économiser le coût de films supplémentaires.
04 – Exposition au soleil à 38°C pendant 90 minutes, la température sera plus basse
Les ingénieurs de Xiaomi ont effectué des tests en laboratoire. Après avoir été exposé au soleil à 38°C pendant 90 minutes, la température intérieure de la Xiaomi SU7 était inférieure de 12°C à celle de ses concurrents. Une telle capacité d’isolation thermique efficace empêche le véhicule d’être frappé par des vagues de chaleur dans l’habitacle après avoir été exposé au soleil en été. Associée à l’excellente climatisation, elle apporte une expérience plus confortable à tout le monde pendant l’été chaud.
05 – Également équipé d’un pare-soleil panoramique et d’un parasol de protection solaire sur le pare-brise avant.
Xiaomi a également soigneusement préparé des pare-soleils panoramiques ultra fins. Ils sont fabriqués en tissu 3D-Knit et ont un taux d’ombrage allant jusqu’à 99,6 % permettant de dire adieu à la lumière directe du soleil. Ils sont également facilement démontable et stockable.
De plus, le Xiaomi Mijia Car Front Windshield Sunshade s’adapte également parfaitement au pare-brise avant de la Xiaomi SU7 dans un rapport 1:1, avec un taux d’ombrage léger de plus de 99 %, une isolation thermique efficace jusqu’à 35°C et une structure télescopique à trois étages. , qui est facile à ouvrir et à fermer sans endommager la décoration intérieure.
Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.